Ma vie d'avant

Autodidacte, je débute ma carrière en travaillant dans des milieux très différents, en qualité de gérante de magasin de matériel médical (Spengler), de gestionnaire de commande au sein d’un importateur d’accessoires moto (Harley Davidson), puis de gestionnaire de paie dans les travaux publics.
En 1998, je débute une carrière au sein de Carrefour en qualité de Responsable Paie pour accéder au poste de Responsable des Ressources Humaines en 2007 jusqu’à fin 2018.

Une opportunité à ne pas manquer...

A cette date, je saisis la chance qui m’a été offerte de répondre à mes aspirations profondes : enfin pratiquer la relation humaine dans un cadre de convivialité et de partage.

Un ancrage culturel et familial

Au cœur de mes traditions familiales, la gastronomie et les bons vins ont toujours eu une place importante et essentielle dans nos réunions. La gastronomie est un héritage maternel ou le « bien manger » est une vraie culture.

Le moment de l’apéritif est un instant d’échanges et de convivialité. Nous nous réunissions autour d’une dégustation de champagne, de vins fins ou apéritifs sublimés par des bouchées salées, de délicieux feuilletés, des tartelettes diverses et variées, des verrines fondantes...

Ces moments de bonheur et de partage, j’ai envie de les faire connaître tout en régalant les
papilles.

Préparation...

Alors, je suis retournée à l’école et j’ai suivi les cours de cuisine dans le cadre d’un CAP afin de mieux appréhender ce projet, Patrick, mon mari m’a accompagné dés le départ et encouragé pour que ce projet aboutisse.

...et naissance des Noces de Bacchus !

Les Noces de Bacchus sont nées d’abord en région parisienne pour ensuite rejoindre le Bassin
d’Arcachon où le bien vivre et la convivialité sont ancrés dans les traditions.

Ce sont ces moments de bonheur et de partage, que j'ai envie de vous faire connaître tout en régalant vos papilles.